Nos engagements

Avec plus de 15 ans d’expertise et d’accompagnement en toute confiance, SOLVITAL place la satisfaction client au coeur de ses préoccupations.

Livraison 48H


Lorsque nous achetons un produit, nous souhaitons tous en profiter rapidement. C’est pourquoi, SOLVITAL s’engage avec ses partenaires pour vous livrer dans un délai de 48h* (concerne toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi), sauf en cas de force majeure et rupture de stock mais aussi à l’exception de notre période de congés entre le 24 décembre et le 1er janvier « un seul départ est prévu dans le milieu de cette période ».

Les frais de livraison en Colissimo 48h sont offerts pour toute commande d’une lampe de luminothérapie, d’un simulateur d’aube ou de Lunettes de luminothérapie à destination de la France, la Belgique et la Suisse à partir de 54 € TTC d’achat.

Paiement en 2, 3 ou 4X. Contactez nous au 0766271176


Paiement en plusieurs fois avec Alma. Le paiement en plusieurs fois/différé est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par 3D Secure.

Montant des achats:

  • P2X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P3X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.
  • P4X : Seuls les achats entre 50 € et 2 500 € sont éligibles au paiement avec Alma.

Frais:
En payant en plusieurs fois avec Alma le Client ne paye pas de frais. Sauf pour les cas suivants :

  • P2X : 0.73% par transaction
  • P3X : 1.50% par transaction
  • P4X : 2.27% par transaction

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.  Résiliation: Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client. Service réclamation Alma: https://getalma.eu/contact-us

Prix concurrentiel


Une garantie sur le prix le plus bas !

Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence et nous vous récompensons par une remise de 2% supplémentaire au prix du produit.

L’équipe de SOLVITAL a mis en place une veille stratégique sur le prix et nos prix sont contrôlés chaque jour. Cependant si vous trouvez moins cher ailleurs, notre politique est de vous récompenser pour cette information qui nous est si précieuse.

Conditions d’application :
Par prix du produit, on entend le prix public port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l’exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau, remise ou autre).
Ce prix sera comparé au prix final payé sur SOLVITAL.
Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

✓ produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur)
✓ conditions de service équivalentes : durée de garantie, délai de livraison …

Exclusions :
L’offre ne porte pas sur :

✓ les produits de déstockage, d’occasion ou soldés
✓ les produits vendus sur les sites d’enchères ou de petites annonces ou les sites-vitrine non-marchands
✓ les livraisons hors de France Métropolitaine

Modalités d’exercice de la garantie :
Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet marchand français, un produit moins cher répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous avez deux possibilités :

✓ Avant la commande :
par téléphone ou rubrique contact
connectez-vous sur notre site rubrique contact- entrez votre adresse e-mail et vos coordonnées
indiquez le produit qui concerne votre demande
remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et indiquez l’adresse URL correspondante à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent
✓ Après votre commande :
par téléphone ou rubrique contact dans un délai de 48 heures maximum.

Modalités de remboursement :
Si l’ensemble des conditions ci-dessus est rempli, et après expiration de votre période satisfait ou remboursé, SOLVITAL s’engage à vous rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 jours par chèque bancaire.

Satisfait ou remboursé


Votre satisfaction, c’est notre priorité de chaque jour !

Si pour quelque raison que ce soit vous n’étiez pas satisfait de votre produit, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le renvoyer, à compter de la date de réception de votre colis.

Il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation et de nous le retourner à l’adresse suivante :

SOLVITAL LUMINOTHERAPIE
MAINE ATELIERS
Rue des Frères Lumières
53120 GORRON
FRANCE

Conditions de retour :
Veillez à replacer le produit dans son emballage d’origine avec toutes les pièces y compris les pièces internes. Veillez à ce que les prises de courant ne bougent pas pendant le transport et ne puissent pas abîmer l’appareil et ne rien coller directement sur l’emballage d’origine.Nous vous remercions de placer votre produit et son emballage dans un carton de transport. N’hésitez pas à utiliser le carton d’expédition si vous l’avez conservé.

Si vous le souhaitez et afin d’améliorer notre service, vous pouvez nous contacter pour évoquer les motifs de votre insatisfaction :

par mail : contact
par téléphone : 07 66 27 11 76

ATTENTION : Seuls les produits retournés intacts, complets, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les frais et les risques de retour sont à la charge de l’acheteur.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ou nous contacter au 07 66 27 11 76.

Une information santé claire


SOLVITAL s’engage avec son pôle santé à vous communiquer une information claire et mise à jour sur la luminothérapie.

Vous pouvez librement naviguer dans le menu information qui se tient à votre gauche ou découvrir les vidéos santé sur le menu droit.

L’équipe SOLVITAL essaye chaque jour d’améliorer la navigation de son site grâce au retour que vous nous faites parvenir, alors si pour une raison vous avez eu une problématique d’ergonomie dans la navigation, faites nous le savoir en nous contactant à l’adresse info-clients@solvital.fr.

Paiement sécurisé


La sécurité du paiement est au coeur de nos préoccupations.
C’est pourquoi SOLVITAL a fait appel à la BNP Paribas pour que notre boutique soit un lieu de sérénité.
Les achats effectués sur le site SOLVITAL.FR sont sécurisés grâce à la solution de paiement Axepta de la banque BNP Paribas.

Les internautes ont également la possibilité de régler leurs achats sur SOLVITAL.FR par virement bancaire. Toutes les modalités pratiques sur ces moyens de paiement vous seront expliquées lors du processus de commande.